{ Aurevoir 2017 }

by - 3.1.18

2017


Les fêtes sont terminées, j'espère qu'elles vous ont été douce et pleine d'amour. 2018 est déjà là,
Papa est retourné au travail et pour mon premier article de cette nouvelle année je vous propose le bilan de mon année 2017. 


2017, une année qui restera exceptionnellement belle et qui fera partie de ces années dont on se souvient avec émotions.


2017 c’est la fin de ma grossesse et cette séance photo qui me faisait tant rêver.



C’est mon accouchement chaotique mais cette rencontre magique !

C’est mon amoureux qui devient papa et moi qui suis une maman.



Ce sont ces premières semaines difficiles où on se pose mille questions et puis on s’apprivoise.

C’est l’ouverture de ce blog. Ce projet qui me trottait depuis si longtemps dans la tête. 




C’est cette fête foraine où on me promet chaque qu’année que c’est la dernière fois qu’on n’y va à 2 et enfin y aller à 3 !

Ce sont les fêtes de fin d’année qui ont une toute autre saveur.



L’année 2017 c’est l’année où on est enfin au complet ! 


Je vous souhaite une très belle année 2018 !









You May Also Like

3 commentaires

  1. Une année toute douce et si jolie. Tous mes vœux pour 2018 !

    RépondreSupprimer
  2. Juste sublime cette photo de grossesse !
    Belle année à toi !

    RépondreSupprimer