{Noël} Le bonhomme de neige qui décore ma porte

by - 8.12.17


Bonjour ! 




Le mois de décembre a commencé. Les portes du calendrier de l’avent s’ouvrent les unes après les autres. 

La plupart d’entre vous on s’en doute déjà commencé à décorer leur intérieur aux couleurs de Noël. Moi aussi j'ai commencé même si je rame un peu avec ma Coquillette qui me chaparde boules et guirlandes 😅


Et si, comme moi, vous passez beaucoup (trop) de temps sur Pinterest, vous avez peut être vu passé cette jolie idée :


Un beau bonhomme de neige pour décorer vos portes !

L’année dernière déjà, j’avais craqué sur cette décoration de porte et je m’étais amusée à la reproduire avec les moyens du bord. J’avais adoré le résultat et j’ai eu bien mal au coeur lorsqu’il m’a fallu la retirer en janvier. 

C’est tout naturellement que j’ai eu envie de reproduire l’expérience cette année ! Mais... Cette année vous êtes là aussi !  Alors j’ai eu envie de vous faire plaisir en vous offrant ma petite création. 

Elle n’est pas parfaite mais elle est faite avec beaucoup d’amour. J’espère que ça vous plaira 😊
N’hésitez pas à me dire si vous l’utilisez, ça me ferait vraiment plaisir.

Je vous montre ce que ça donne chez moi. 



Mes portes ne sont pas des plus jolies puisque ma maison est en chantier mais ça leur donne un bel esprit de Noël et ça égaille la maison le temps des fêtes !


Télécharger ici votre décoration de porte bonhomme de neige :


A vous de jouer !

A bientôt 








You May Also Like

2 commentaires